aDn - Team Index du Forum
aDn - Team
✖ aDn ✖

aDn - Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MoRpHeLiNg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoRpHeLiNg

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: MoRpHeLiNg Répondre en citant

Slt tout le monde,

une petite présentaion brève..IRL 19 ans,résident en Belgique, pro Battlefield,je me suis mis sur COD MW2 à sa sortie, de nombreux amis m'ayant incité à le faire. J'en suis pas déçu =) Temps de connexion minimum 2-3 fois par jour, donc bonne fréquence de connexion, ce qui est le plus important pour moi dans ce jeu, la durée l'étant moins. Je peux cependant moduler mon horaire pour les matchs par équipe! Si vous êtes une team organisée, je suis partant pour l'intégrer. Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander: cozirepresentgod@hotmail.com

MoRpHeLinG / CoZiRepresentGOD

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: MoRpHeLiNg Répondre en citant

mais tu veux etre  recruté ?

MoRpHeLiNg

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: MoRpHeLiNg Répondre en citant

..informe-toi auprès de ta team.

[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: MoRpHeLiNg Répondre en citant

AH OK la réponse Neutral

xSpyk
★ V.I.P`★

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: MoRpHeLiNg Répondre en citant

Il n'as pas postulé donc je pense que non Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: MoRpHeLiNg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation