aDn - Team Index du Forum
aDn - Team
✖ aDn ✖

aDn - Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LyGnaa-

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo actuel : LyGnaa-

Ancienne(s) Team(s) :  GsK , NJOy , eVz , Mz

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw2

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV : casque tv

Nombres d'heures/semaines : je joue ke week:s

Concernant Modern warfare 2

Depuis combien de temps je le possède :sa sortie

Grade/lvl/ratio : Prestige 8 lvl 70

Arme(s) préféré(s) : UMP45

Mon style de jeux : polyvalent

Motivations :  enorme lol

Comment ai-je découvert la team aDn : Onche , Jv.com

Qu'est ce que je pense d'elle : bonne team

Membres que je connais : Onche un peu

Pourquoi je souhaite être recruté : car je crois que ces une team qui me correspond

Informations Personnels

Prénom :Antoine

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSpyk
★ V.I.P`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vous signale juste qu'il postule partout Smile

LyGnaa-

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j ai poster qu ici tfacon pour toi c mort

aDn_Onche
★ Lead - aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Rajoute aDn_Onche & MonkeyDluffy02 tu sera test sur plusieurs match sauf si tu gère directement au 1er Match 

GL  Okay

LyGnaa-

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci Very Happy

xSpyk
★ V.I.P`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui sans oublier que tu demande a faire des teams au gens tu veut etre leader ta meme pas la carrure t'es minable c'est tout Smile

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas d'enervement les gars !Il faut rester zen !

Dex-XIII_
★ Co-Lead - aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il postule ou alors ? Donne liens !

Sinon bon joueur.

MSN
[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

GL add me UltrAk3v87

LyGnaa-

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci , Spyk tu te fous de moi la mdr je postule partout ouais c sa donne les liens puis j ai ete co-leader gsK VA DEMANDE a mirrage puis on verra bien je voulais pas faire une team avec toi c bon c passer tanpis maintenant on est en test dans la meme team il faut s entendre car si on est pris tout les deux on devra jouer ensemble se parler ect ... mnt je sais pas pk tu dit tout sa .....

[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

calme les gars c'est juste un mal entendu c'est pas grave tkt

xSpyk
★ V.I.P`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est bon c'est resolu  Okay

[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

question level Lygna tu gère donc dan sles 3 places qui restent j'pense que t'as ta place :hap:

Dex-XIII_
★ Co-Lead - aDn`★

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lygnaa, comme jtai dis je trouve que t'es bon, mais si t'es pris et que tu comptes rester moins d'un mois, c'est pas la peine, on cherche des joueurs stables.

Comparé aux nombres de gens qui sont en test et le nombres de places qui restent, on veut trouver les bons joueurs.

MSN
LyGnaa-

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pk tu vien avec sa biensur si je suis pris je vien mes bon la j en ai un peu marre d attendre ^^ car j ai postulez en meme temps que Spyk il est deja pris alor quil joue bien mes lors des matchs il a pas spec jouer mieux que moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation