aDn - Team Index du Forum
aDn - Team
✖ aDn ✖

aDn - Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ANNULE] Recrutement de FaKo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

Bonjour , avant tout je vous remercie grandement pour m'avoir donner le lien de cette team qui à vaincu la mienne un soir d'hiver 2010 .
Bien joue encore les gars !

Voici mon etiquette de presentation :

Pseudo actuel : FaKo_

Ancienne(s) Team(s) : ws*r / Fks / oxy / DLX

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : call of duty moderne warfare 2

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV :  micro avec une exelente qualite reference à toto

Nombres d'heures/semaines : excusez-moi mais mes heures de jeu varient en fonction de mes devoirs! en moyenne 6 heures par semaines

Concernant Modern warfare 2

Depuis combien de temps je le possède : depuis le 9 novembre !

Grade/lvl/ratio :1.52 mais je n'en suis pas fier !

Arme(s) préféré(s) : intervention / ump / acr /ak

Mon style de jeux :je suis polyvalents

Motivations : je voudrai acceder au rand de menbre dans cette team car pour moi ma philosophie de jeu c'est jouer sur n'importe quelle map avec des gens que j'apreci !

Comment ai-je découvert la team aDn : Grace à toto / delta /ultra /valons

Qu'est ce que je pense d'elle : je pense que c'est une bonne team avec de bonne gens .

Membres que je connais : Ultra /Valons

Pourquoi je souhaite être recruté : car j'ai envie de jouer avec des anciens partenaires !

Informations Personnels

Prénom :Ludovic

Sachez que je sais etres mature et organiser des match j'etais le leader ws avant je sais me servir d'un fofo et motiver mes troupes !
Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

GL o)

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

Okay  lol le good luck !

delta-force80
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

gl pour ton test Smile

MSN
Dionysos
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

rire

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

dionysos = valons ?

Toto
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

oui

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

lol il  y a jamais de modaux ou quoi ?

aDn_Onche
★ Lead - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

Add MonkeyDluffy02 Et aDn_Onche tu sera test sur plusieurs match amicaux 

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

lol pk plusieurs sur plusieurs matchs ok je vous rajoute demain soir !

Dex-XIII_
★ Co-Lead - aDn`★

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

6h/ semaine ... Ca fait pas assez, si tu passes moins d'un heure par jour ca sert à rien, on recherche des joueurs actifs (même si ta le niveau)

Et puis si on prend un Ws*r ou plus, on va pas tous les prendre non plus, juste les meilleurs, et ceux qui sont le plus actifs.

MSN
[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

Fako suite au sms que tu m'as envoyé c'est pas moi qui teste donc désolé

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

lol je joue souvent tkt teste moi ?

aDn_Onche
★ Lead - aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

Rajoute aDn_Onche & MonkeyDluffy02 tu sera test sur plusieurs match sauf si tu gère directement au 1er Match 

GL  Okay

FaKo_
★ Test - aDn`★

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo Répondre en citant

J'ai joue un peut avec  dex lol ok onche je t'ai ajoute c'est bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutement de FaKo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation