aDn - Team Index du Forum
aDn - Team
✖ aDn ✖

aDn - Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Mdra2f3t.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Pseudo actuel : Mdra2f3t

Ancienne(s) Team(s) : Ws*r ( Comme Ultrakev87 )

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw2

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV :  Micro.

Nombres d'heures/semaines : 12 heure ( W-e compris )

Concernant Modern warfare 2

Depuis combien de temps je le possède : 2 semaines après sa sortie.

Grade/lvl/ratio : P10 Level 5X 1.25 de ratio. ( Sad )

Arme(s) préféré(s) : Intervention. FMJ ( ;D )

Mon style de jeux : Sniper, Runner.

Motivations : Je cherche une team stable, et vu que Onche connais mon niveau au snipe, je pense que j'ai le droit de poster et d'être accepter  ( ;D ) Enfin, je suis ultra motivé, je veux progresser et gagner tout en s'amusant !

Comment ai-je découvert la team aDn : Jv.com ?

Qu'est ce que je pense d'elle : Je connais certain memebres, j'aime bien leurs style de jeux, enfin une bonne team : )

Membres que je connais :  Utrlakev87, Onche ( de loin ) Moudjahidine ( de loin ), Monkey ( de très très loin )

Pourquoi je souhaite être recruté : Je l'ai dit, je veux progresser !

Informations Personnels

Prénom : Johan
Age : 15 , mais je suis celui qui a la voix de pucelle ;D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dionysos
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Pouquoi avoir postez une demande de recrutement chez les ws*r ?

Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Je pensais que les aDn avait dissous leurs team , enfin juste qu'ils avait plus de forum, donc voilà j'ai postez, mais j'ai parler avec tot et comment il m'a expliquer les changements sa ma fait changer d'avis direct il sont 19 -__- J'ai pas envie de me battre pour jouer un It's hein ; ) Mais d'ailleurs par respect je vais aller cluturer mon recrutement la bas ; )

MSN
[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

GL , mais arrete de mettre le tag aDn alors que t'es pas aDn -_- 

Dionysos
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Annule ta candidature chez les ws*r !!! si tu veux etre ici

Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

C'est fait.  Val0ns ? ;D 

MSN
Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Désolé Double post, mais Ultra en 1 vs 1 avec Onche il m'a dit que il me testerai le soir même en match j'ai demander si je pouvais mettre le tag il a accepté, maintenant le match a été reporté et j'ai pas été testé mais bon ^^"

MSN
Dionysos
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Oui c'est Val0ns

[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Mdra a écrit:
Désolé Double post, mais Ultra en 1 vs 1 avec Onche il m'a dit que il me testerai le soir même en match j'ai demander si je pouvais mettre le tag il a accepté, maintenant le match a été reporté et j'ai pas été testé mais bon ^^"

ps : monkey m'as dfit que t'étais chiant car tu JOIN tout le temps les parties et que t'as tout le temps la tag donc ...

Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Je join souvent, mais si je voit que y'a du it's ou du gb je quitte Wink Et le tag c'est quand je joue avec onche Wink  Et je pense aussi que je suis chaint mais bon ^^

MSN
aDn_Onche
★ Lead - aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Tu était un très bon snipeur mais dans une team il n ya pas vraiment de snipeur donc il faut que tu sois super Bon GL pour ton test

aDn_ChroMe
★ Lead - aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Je suis contre. Désolé.

Tu as déja été tester et refuser. Manque de niveau pour ma part dsl .

Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Euh, j'ai été tester quand ? *-)  Shocked

MSN
[aDn]UltrAk3v87
★ Membre aDn`★

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

qund on avais le premier fofo , entre nous on avait dja fait un bilan de tes compétences etc et on avait été négatif a ton recrutement ...

Mdra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t. Répondre en citant

Oula, j'ai p-e poster ( je ne m'en souveint plus ) mais je n'ai aucunement été tester dans un amical comme vous le faites souvent je pense ? Donc, déjà je pense m'être améliorer serieuxement et enfin bon sa coute quoi quelques petits mondial et un 1v1 ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Mdra2f3t.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aDn - Team Index du Forum -> ✖ Partie Générale ✖ -> • Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation